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 Les talents

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5 participants
AuteurMessage
Eloue / Elouan
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Eloue / Elouan


Messages : 119
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Les talents Empty
MessageSujet: Les talents   Les talents Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:10

Talents Terrestres ou Telluriques (débloqués au niveau 6 lors du choix de la classe)





Image Talent
Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription
Les talents Pée

Spécialité Art de l'épée
(Spécialité épée, Art de l'épée, )
Combattants
Guerriers
Paladins
Berserkers
Vindicateurs
Gladiateurs
Chasseurs
Archers
Rangers
Assassins
Traqueurs
Ninja
1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Chats au dents acérées (crête rouge), Papa ours (forêt d'arbres anciens / forêt ancestrale)
3 (actif à partir du niveau 31) : Charognards osseux avides de sang (péninsule des Récifs Osseux)

+ 6/8/10 % Dégâts à l'épée, + 3/6/9 % Chance de frappe (de toucher)

Les talents Hache
Spécialité hacheGuerriers
Paladins
Berserkers
Vindicateurs
Gladiateurs
1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Scorpions rouges (crête rouge), Yacks des plateaux (plateau de Belcar) et sur les araignées à la Caverne de la Prairie (à confirmer)
3 (actif à partir du niveau 31) : Gardes du maillet de pierre (île d'Angoya)

+ 6/8/10 % Dégâts à la hache, + 1/2/3 % Chance de Coups Critiques

Les talents Marteau
Spécialité maillet ou marteauGuerriers
Paladins
Berserkers
Vindicateurs
Gladiateurs
Prêtres
Clercs
Sages
Rédempteurs
Oracles
1 (actif à partir du niveau 6) :à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Araignées du soir (forêt du clair de lune), Sorciers d'ursuva (forêt des Sprites)
3 actif à partir du niveau 31) : Ronto 9 000 points de réputation (autel des Sprites mine de fumée)

+ 6/8/10 % Dégâts attaque ordinaire au marteau (maillet), 5/ % Chance d'étourdir (inconscience) pendant 2/2,5/3 secondes



Spécialité tirArchers
Rangers
Assassins
Traqueurs
Ninja
1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Gardes gobelins (forêt du clair de lune), Gorilles des plateaux (plateau de Belcar)
3 (actif à partir du niveau ) : Bodor 9 000 points de réputations (plaine de kaslow)

+ 6/8/10 % Dégâts à distance (longue portée)



Spécialité sniperArchers
Rangers
Assassins
Traqueurs
Ninja
1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Gorilles mâles des plateaux (plateau de Belcar), Officiers d'ursuva (forêt des Sprites)
3 (actif à partir du niveau 31) : Géants du maillet de pierre (île d'Angoya)

+ 3/6/9 % Coup Critique



Explosion magique en chaine
(Répercussion, explosion magique enchainée)
Ensorceleurs
Mages
Sorciers
Nécromanciens
Archimages
Démonistes

1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Mamans ours (forêt d'arbres anciens / forêt ancestrale), Tricéramochs à queue touffue (mine de fumée)
3 (actif à partir du niveau 31) : Alice 9 000 points de réputation (forêt du clair de lune)
4 (actif à partir du niveau 61) :

+ 1/2/3/4 % chance de Coups Critiques Magiques, 9/12/15/17 % Chance d'effectuer une attaque conjointe (double attaque)



Spécialité Défense magique (Défense magique, )Ensorceleurs
Mages
Sorciers
Nécromanciens
Archimages
Démonistes
Prêtres
Clercs
Sages
Rédempteurs
Oracles

1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Sprites papillons bleus (forêt des Sprites), Abeilles vampires (crête rouge)
3 (actif à partir du niveau 31) : Grands scorpions des Récifs Osseux (péninsule des Récifs Osseux)
4 (actif à partir du niveau 61) :

- 10/12/14/16 % Dégâts de Coups Magiques subis



Spécialité BâtonEnsorceleurs
Mages
Sorciers
Nécromanciens
Archimages
Démonistes
Prêtres
Clercs
Sages
Rédempteurs
Oracles

1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 14) : Cerfs lunaires (forêt du clair de lune), Tréants guerriers (forêt d'arbres anciens / forêt ancestrale)
3 (actif à partir du niveau 31) : Loups osseux cinglants (forêt de la Peste)
4 (actif à partir du niveau 61) :

+ 7/9/11/13 % Attaque magique au bâton, + 10/14/18/20 % Dégâts de Coups Critiques Magiques au bâton













Talents Stellaires (débloqués au niveau 16 lors du changement de classe)





Image Talent
Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription
Les talents Endurance
Vie tenace
(Endurance, )
Guerriers
Paladins
Berserkers
Vindicateurs
Gladiateurs
Prêtres
Clercs
Sages
Rédempteurs
Oracles
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Hommes-poisson oracle (île du Sud), Squelettes de loup (forêt de la peste)
3 (actif à partir du niveau 46) : Kaslow 25 000 points de réputation auprès de Posolain
+ 5/6/7 % Points de vie maximum, - 5/7/9 % Coups Critiques subis (chance de toucher?)
Les talents Armes_légères
Spécialité Armes à une main (Spécialité armes légères, )Guerriers
Paladins
Berserkers
Vindicateurs
Gladiateurs
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Crocodiles des mers du sud (île du Sud), Chocobo tropicaux (île d'Angoya)
3 (actif à partir du niveau 46) : Ilya 25 000 points de réputation auprès de Marla
+ 4/6/8 % Dégâts armes à une main, + 15/20/25 % Vitesse d'attaque mêlée
Les talents Armes_lourdes
Spécialité Armes à deux mains (Spécialité armes lourdes, )Guerriers
Paladins
Berserkers
Vindicateurs
Gladiateurs
1 (actif à partir du niveau 16) :à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Squelettes de villageois (marais noir), Chocobo de feu (île d'Angoya)
3 actif à partir du niveau 46) : Jale 25 000 points de réputation auprès de Nicholas
+ 4/7/10 % Dégâts armes à deux mains


Réaction réflexeArchers
Rangers
Assassins
traqueurs
Ninja
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Serviteurs sans âme (plateau de Belcar), Squelettes de soldat (marais noir)
3 (actif à partir du niveau 46) : Kaslow 25 000 points de réputation auprès de Posolain




+ 6/ /9/12 % Esquive (occasion d'évasion), - 6/ /8/10 % Dégâts subis



Coup Critique mortel (Attaque explosive mortelle, Frappe mortelle, )Archers
Rangers
Assassins
Traqueurs
Ninja
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Bandits des mers du sud (île du Sud), Hommes-poisson soldat des récifs(péninsule des Récifs Osseux)
3 (actif à partir du niveau 46) : Jale (Technopolis) 25 000 points de réputation auprès de Nicholas

+ 15/20/25 % Dégâts de Coup Critique



Sprint (Galop, )Archers
Rangers
Assassins
Traqueurs
Ninja
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Sergents du fort (île du Sud), Géants alcooliques (île d'Angoya)
3 (actif à partir du niveau 46) : Ilya 25 000 points de réputation auprès de Marla

+ 5/8/11 % Vitesse de course (déplacement)



Énergie abondante
(Afflux de mana, )
Mages
Sorciers
Archimages
Nécromanciens
Démonistes
Prêtres
Clercs
Sages
Rédempteurs
Oracles
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Crabes des mers du Sud (île du Sud), Mouches a crocs (forêt de la Peste)
3 (actif à partir du niveau 46) : Kaslow 25 000 points de réputation auprès de Posolain
4 (actif à partir du niveau 66) :

+ 8/9/10/11 % Points de mana maximum, - 5/8/11/13 % d'effectuer Coups Critiques Magiques subis



Spécialité Attaque magique
(Puissance magique, )
Mages
Sorciers
Nécromanciens
Archimages
Démonistes
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Scorpions à écailles (péninsule des Récifs Osseux), Gélapins des îles du Sud (île d'Angoya)
3 (actif à partir du niveau 46) : Ilya 25 000 points de réputation auprès de Marla

4 (actif à partir du niveau 66) :

+ 10/12/15/17 % Dégâts magiques



Guide magiqueMages
Sorciers
Nécromanciens
Archimages
Démonistes
Prêtres
Clercs
Sages
Rédempteurs
Oracles
1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 28) : Gélapins des cocotiers (île d'Angoya), Charognards osseux nécrophages (péninsule des Récifs Osseux)
3 (actif à partir du niveau 46) : Jale 25 000 points de réputation auprès de Nicholas

4 (actif à partir du niveau 66) :

- 10/25/40/50 points de mana consommés par sort














Talents Lunaires (débloqués au niveau 31 lors du changement de classe)





Image Talent Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription

Parade critiqueRangers
Assassins
1 (actif à partir du niveau ) :
2 (actif à partir du niveau ) :
3 (actif à partir du niveau ) :

-8/13/18 % Coups critiques physiques subis, - 15/25/35 % Dégâts critiques physiques subis





Tir accéléréRangers

1 (actif à partir du niveau ) :
2 (actif à partir du niveau ) :
3 (actif à partir du niveau ) :

+ 12/16/20 % Vitesse d'attaque à distance





Cible
(, )


Rangers
Traqueurs
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 41) : Jeunes dragons rugissants (désert du Vent Torride)
3 (actif à partir du niveau ) : Esprits du vent des vallées (Hautes Terres Perdues)

+ 2/5/8 % Chance de frappe (toucher)





Spécialité bouclierPaladins
Vindicateurs
Clercs
Rédempteurs
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Guerriers de la falaise (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau 50) : Loups des cactus montagneux (Hautes Terres Perdues)
+ 3/ / % Occasion de blocage bouclier, - 20/ / % chance d'interruption de l'envoûtement

Peau rêche et chaire durePaladins
Vindicateurs
Berserkers
Gladiateurs

1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Shamans de la falaise (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation (Jale)
- 8/ / % de dégâts de Coups Physiques subis

Posture délicate
(Position agile, )
Paladins
Vindicateurs
Berserkers
Gladiateurs
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 41) : Jeunes dragons ancestraux (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation (Kaslow)
- 10/ / % de dégâts de Coups Critiques Physiques subis, + 5/ / % de chance d'esquiver

Ambidextrie (Arme à deux mains, )Berserkers
Gladiateurs
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Veuves vicieuses du désert (désert du vent torride)
3 (actif à partir du niveau ) : Yacks à sabots durs (hautes terres perdues)
+ 20/ / % Équipement et dégâts des lames jumelles

Coup Critique de fuite (Attaque explosive de fuite, )Rangers
Assassins
Traqueurs
Ninja
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Scorpions des sables résistants (désert du vent torride)
3 (actif à partir du niveau ) : Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation (Kaslow)
- 8/ % de chance de subir des dégâts de Coup Critique Physique, dégâts de Coup Critique Physique -15/ %

Lame explosive magiqueAssassins
Ninja
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Goules des thermes (désert du vent torride)
3 (actif à partir du niveau ) : Yacks rouges (hautes terres perdues)
+ 12/ % de chance d'effectuer un Coup Critique avec une épée à une main

Tension d'arc rapideRangers
Traqueurs
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Guerriers des thermes (désert du vent torride)
3 (actif à partir du niveau ) : Académie de magie 9 000 points de réputation (Ilya)
+ 12/ % vitesse d'attaque

Renforcement démoniaqueAssassins
Ninja
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Magiciens morts des thermes (désert du vent torride)
3 (actif à partir du niveau ) : Scorpions pétrifiés (hautes terres perdues)
+ 6/ % d'occasion de réaction du fantôme fuyant

Pouvoir de Lumière SacréeClercs
Rédempteurs
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Lézards de pierre (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Académie de magie 9 000 points de réputation (Ilya)
+ 11/ % pouvoir de guérison de la prière guérisseuse

Magie de Lumière SacréeClercs
Rédempteurs
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Yacks des terres arides (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation (Jale / Technopolis)
+ 2/ % de chance d'effectuer un Coup Critique Magique

Guerrier de la jungleSages
Oracles
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Yacks mâles des terres arides (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation (Kaslow)
+ 2/ % de chance de toucher
Permet d'utiliser simultanément deux armes à une main

Charlatan de la natureSages
Oracles
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Gardiens des ruines (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Sprites des forêts ancestrales (forêt de Gaia)
+ 10/ % vitesse d'incantation

Défense au bâtonSorciers
Nécromanciens
Archimages
Démonistes
Sages
Oracles
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Combattants des ruines (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Académie de magie 9 000 points de réputation (Ilya)
- 8/ % Dégâts de Coup Physique subis si équipé bâton, + 2/ % chance d'esquiver

Croissance explosive magique
(Amplificateur des Arcanes, )
Sorciers
Archimages
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau 41) : Défenseurs des ruines (terre des soupirs)
3 (à partir du niveau 50) : Défenseurs des bois (forêt de Gaia)
+ 10/ /16 % Dégâts de Coups Critiques Magiques, + 1/ / 3 % chance de réussir un Coup Critique Magique

Envoutement focalisé
(Incantation concentrée, )
Sorciers
Nécromanciens
Archimages
Démonistes
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Survivants des ruines (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation (Jale)
- 15/ % chance d'être interrompu lors de l'envoûtement, + 10/ % vitesse incantation

Obscure magie
(Magie obscure,)
Nécromanciens
Démonistes
1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs
2 (actif à partir du niveau ) : Géants des falaises (terre des soupirs)
3 (actif à partir du niveau ) : Protecteurs des bois (forêt de Gaia)
+ 5/ % chance de toucher, + 5/ % dégâts de la flèche spectrale











Talents Solaires (débloqués au niveau 46 par les quêtes automatiques 'Développer son Potentiel Inconnu' et 'Grâce Solaire')





Image Talent Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription


DextéritéRangers1 (actif à partir du niveau ) :
2 (actif à partir du niveau ) :
3 (actif à partir du niveau ) :

- 6/12/18 % Coup critique subi, + 2/5/8 % Esquive



PrécisionRangers
Traqueurs
1 (actif à partir du niveau 46) : Charognards osseux du désert (désert du vent torride)
2 (actif à partir du niveau 50) : Dragons volants d'alechi (montagne de Roche Noire)
3 (actif à partir du niveau ) : Dragons du temps (forêt de Gaia)


+ 1/3/5 % Coup critique, + 7/10/13 % Dégâts critiques


Épée tactiqueRangers1 (actif à partir du niveau ) :
2 (actif à partir du niveau ) :
3 actif à partir du niveau ) :

- 10/20/30 % Hostilité, + 20/40/60 % Dégâts à l'épée


Parade puissantePaladins
Vindicateurs
Parade puissante: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs)
level 2--->Araignée des pierres blanches(zone humide brumeuse)
level 3--->Amnésique des bois(forêt de gaia)


Volonté de fer (Détermination, )Paladins
Vindicateurs
Volonté de fer: level 1--->Ours des montagnes(hautes terres perdues)
level 2--->Araignée femelle des pierres blanches(zone humide brumeuse)
level 3--->Guerrier des bois(forêt de gaia)


Aura d'exécrationPaladins
Vindicateurs
Berserkers
Gladiateurs
Aura d'exécration: level 1--->Elan des hautes terres(hautes terres perdues)
level 2--->Moustique venimeux des marais(zone humide brumeuse)
level 3--->Ours noir de l'arbre divin(forêt de gaia)


Attaque explosive à l'arme légère
Attaque explosive a l'arme légère: level 1--->Herbe carnivore des terres humides(zone humide brumeuse)
level 2--->Démon de pierre alechi(montagne de roche noire)
level 3--->Ours brun des bois géant(forêt de gaia)


Attaque explosive à l'arme lourde
Attaque explosive a l'arme lourde: level 1--->Gélapin des terres humide(zone humide brumeuse)
level 2--->Crocodile à peau verte(zone humide brumeuse)
level 3--->Dragon des volcans(montagne de roche noire)


Lame mortelle
Lame mortelle: level 1--->Armure de charognard(désert du vent torride)
level 2--->crocodile broyeur d'os(zone humide brumeuse)
level 3--->Dragon noir ardent(montagne de roche noire)


Accélération à deux mains
Accélération a deux mains: level 1--->charognard maître des sorts(désert du vent torride)
level 2--->Gardien d'eifell(zone humide brumeuse)
level 3--->Guerrier des flammes noir(montagne de roche noire)


Fuite explosive magique
Fuite explosive magique: level 1--->Guerrier de pierre des thermes(désert du vent torride)
level 2--->Esprit aquatique d'eifell(zone humide brumeuse)
level 3--->Artilleur de la peste(montagne de roche noire)


Art de la défense
Art de la défense: level 1--->Gélapin des terres humides(zone humide brumeuse)
level 2--->Marin de colombus(zone humide brumeuse)
level 3--->Patrouille du vent(forêt de gaia)


Défense sacréeClercs
Rédempteurs
Défense sacrée: level 1--->Défenseur charognard(désert du vent torride)
level 2--->Mage de colombus(zone humide brumeuse)
level 3--->Gardien du vent(forêt de gaia)


Résistance explosive magiqueClercs
Rédempteurs
Résistance explosive magique: level 1--->Chevalier charognard(désert du vent torride)
level 2--->Guerrier aux dents dures(zone humide brumeuse)
level 3--->Insectes sombres(forêt de gaia)


Maillet décisifClercs
Rédempteurs
Maillet décisif: level 1--->Charognard sniper(désert du vent torride)
level 2--->Combattant au dents dures(zone humide brumeuse)
level 3--->Ver sombre corrosif(forêt de gaia)


Élite aigle en volSages
Oracles
1 (actif à partir du niveau 46) : Charognards osseux (dessert de vent torride)
2 (actif à partir du niveau 50) : Capitaines aux dents dures (zone humide brumeuse)
3 (actif à partir du niveau ) : Fleurs de mille ans (forêt de Gaia)


Élite loup spectral
(Élite Loup obscur, )
Sages
Oracles
1 (actif à partir du niveau 46) : Armures de charognard (désert du vent torride)
2 (actif à partir du niveau 50) : Magiciens aux dents dures (zone humide brumeuse)
3 (actif à partir du niveau ) : Fleurs de mille ans vénéneuses (forêt de Gaia)


Élite singe géantSages
Oracles
1 (actif à partir du niveau 46) : Défenseurs charognard (désert du vent torride)
2 (actif à partir du niveau 50) : Armures mécaniques dentées à visage du fantôme (zone humide brumeuse)
3 (actif à partir du niveau ) : Gardiens de l'épée de pierre (forêt de Gaia)


Élément Flamme (feu, )Sorciers
Archimages
1 (actif à partir du niveau 46) : Herbes carnivores des terres humides (zone humide brumeuse)
2 (actif à partir du niveau 50) : Élans mâles des haute terres (hautes terres perdues)
3 (actif à partir du niveau ) : Serviteurs à l'épée de pierre (forêt de Gaia)
+ /15/ % Dégâts de Flèche enflammée et de Tempête de Flammes

Élément Éclair (foudre, )Sorciers
Archimages
1 (actif à partir du niveau 46) : Élans des hautes terres (hautes terres perdues)
2 (actif à partir du niveau 50) : Grands ours des montagnes (hautes terres perdues)
3 (actif à partir du niveau ) : Vifs dragons féroces à serres (montagne de Roche Noire)
+ /12/ % Dégâts de Flèche Foudroyante et de Tonnerre Céleste Destructeur

Élément GlaceSorciers
Archimages
1 (actif à partir du niveau 46) : Ours des montagnes (hautes terres perdues)
2 (actif à partir du niveau 50) : Hommes loup des cavernes (hautes terres perdues)
3 (actif à partir du niveau ) : Disciples dieu du feu (montagne de Roche Noire)
+ /17/ % Dégâts de Flèche Glacée et de Givre Latent

Appel de l'enfer
Appel de l'enfer: level 1--->Juge charognard(désert du vent torride)
level 2--->Loup guerrier des cavernes(hautes terres perdues)
level 3--->Croisés dieu du feu(montagne de roche noire)


Vent de la sorcière
Vent de la sorcière: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs)
level 2--->Loup tueur des cavernes(hautes terres perdues)
level 3--->Oracle dieu du feu(montagne de roche noire)


Protection des ténèbres
Protection des ténèbres: level 1--->Voleur d'objets ancestraux(terre des soupirs)
level 2--->Esprit des flammes abondantes(hautes terres perdues)
level 3--->Armure de feu(montagne de roche noire)






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Kasai-Jo
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MessageSujet: Re: Les talents   Les talents Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:19

Très jolie, tu a du mettre du y passer du temp Smile
Bravo ^^
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Arxene
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MessageSujet: Re: Les talents   Les talents Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:16

C'est super ! J'ai déjà fait des tableau sur le forum, ça prend beaucoup de temps. Wink
Je vois aussi qu'il te manque des images. Je te passerai celles que j'ai. Wink
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Condoria
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MessageSujet: Re: Les talents   Les talents Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:58

woaaa Eloue, c'est grandiose ce que tu as fait ^^

je m'incline bien bas, pleine d'humilité et de reconnaissance pour ce post qui fera le bonheur, j'en suis persuadée, de plein de petites et petits Unleashed

Merci a toi ô grande Eloue

Condo
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Eloue / Elouan
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MessageSujet: Re: Les talents   Les talents Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:56

mdr!! il faut que je le complête ce tableau, mais les talents ancestraux sont longs à enregistrer!!
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Chaheem
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MessageSujet: Re: Les talents   Les talents Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:47

Au pire y a le wiki francais qui est bien à jour il me semble.
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MessageSujet: Re: Les talents   Les talents Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:30

En effet, et j'y travaille!!! mon pseudo Manehou
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MessageSujet: Re: Les talents   Les talents Icon_minitime

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Les talents
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