Eloue / Elouan Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 52 Localisation : Yvelines
| Sujet: Les talents Mer 1 Déc 2010 - 11:10 | |
| Talents Terrestres ou Telluriques (débloqués au niveau 6 lors du choix de la classe)Image Talent Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription |
| Spécialité Art de l'épée (Spécialité épée, Art de l'épée, ) | Combattants Guerriers Paladins Berserkers Vindicateurs Gladiateurs Chasseurs Archers Rangers Assassins Traqueurs Ninja | 1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Chats au dents acérées (crête rouge), Papa ours (forêt d'arbres anciens / forêt ancestrale) 3 (actif à partir du niveau 31) : Charognards osseux avides de sang (péninsule des Récifs Osseux) | + 6/8/10 % Dégâts à l'épée, + 3/6/9 % Chance de frappe (de toucher)
| | Spécialité hache | Guerriers Paladins Berserkers Vindicateurs Gladiateurs | 1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Scorpions rouges (crête rouge), Yacks des plateaux (plateau de Belcar) et sur les araignées à la Caverne de la Prairie (à confirmer) 3 (actif à partir du niveau 31) : Gardes du maillet de pierre (île d'Angoya) | + 6/8/10 % Dégâts à la hache, + 1/2/3 % Chance de Coups Critiques
| | Spécialité maillet ou marteau | Guerriers Paladins Berserkers Vindicateurs Gladiateurs Prêtres Clercs Sages Rédempteurs Oracles | 1 (actif à partir du niveau 6) :à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Araignées du soir (forêt du clair de lune), Sorciers d'ursuva (forêt des Sprites) 3 actif à partir du niveau 31) : Ronto 9 000 points de réputation (autel des Sprites mine de fumée) | + 6/8/10 % Dégâts attaque ordinaire au marteau (maillet), 5/ % Chance d'étourdir (inconscience) pendant 2/2,5/3 secondes
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| Spécialité tir | Archers Rangers Assassins Traqueurs Ninja | 1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Gardes gobelins (forêt du clair de lune), Gorilles des plateaux (plateau de Belcar) 3 (actif à partir du niveau ) : Bodor 9 000 points de réputations (plaine de kaslow) | + 6/8/10 % Dégâts à distance (longue portée)
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| Spécialité sniper | Archers Rangers Assassins Traqueurs Ninja | 1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Gorilles mâles des plateaux (plateau de Belcar), Officiers d'ursuva (forêt des Sprites) 3 (actif à partir du niveau 31) : Géants du maillet de pierre (île d'Angoya) | + 3/6/9 % Coup Critique
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| Explosion magique en chaine (Répercussion, explosion magique enchainée) | Ensorceleurs Mages Sorciers Nécromanciens Archimages Démonistes | 1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Mamans ours (forêt d'arbres anciens / forêt ancestrale), Tricéramochs à queue touffue (mine de fumée) 3 (actif à partir du niveau 31) : Alice 9 000 points de réputation (forêt du clair de lune) 4 (actif à partir du niveau 61) : | + 1/2/3/4 % chance de Coups Critiques Magiques, 9/12/15/17 % Chance d'effectuer une attaque conjointe (double attaque)
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| Spécialité Défense magique (Défense magique, ) | Ensorceleurs Mages Sorciers Nécromanciens Archimages Démonistes Prêtres Clercs Sages Rédempteurs Oracles | 1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Sprites papillons bleus (forêt des Sprites), Abeilles vampires (crête rouge) 3 (actif à partir du niveau 31) : Grands scorpions des Récifs Osseux (péninsule des Récifs Osseux) 4 (actif à partir du niveau 61) : | - 10/12/14/16 % Dégâts de Coups Magiques subis
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| Spécialité Bâton | Ensorceleurs Mages Sorciers Nécromanciens Archimages Démonistes Prêtres Clercs Sages Rédempteurs Oracles | 1 (actif à partir du niveau 6) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 14) : Cerfs lunaires (forêt du clair de lune), Tréants guerriers (forêt d'arbres anciens / forêt ancestrale) 3 (actif à partir du niveau 31) : Loups osseux cinglants (forêt de la Peste) 4 (actif à partir du niveau 61) : | + 7/9/11/13 % Attaque magique au bâton, + 10/14/18/20 % Dégâts de Coups Critiques Magiques au bâton
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| Talents Stellaires (débloqués au niveau 16 lors du changement de classe)Image Talent Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription |
| Vie tenace (Endurance, ) | Guerriers Paladins Berserkers Vindicateurs Gladiateurs Prêtres Clercs Sages Rédempteurs Oracles | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Hommes-poisson oracle (île du Sud), Squelettes de loup (forêt de la peste) 3 (actif à partir du niveau 46) : Kaslow 25 000 points de réputation auprès de Posolain | + 5/6/7 % Points de vie maximum, - 5/7/9 % Coups Critiques subis (chance de toucher?) | | Spécialité Armes à une main (Spécialité armes légères, ) | Guerriers Paladins Berserkers Vindicateurs Gladiateurs | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Crocodiles des mers du sud (île du Sud), Chocobo tropicaux (île d'Angoya) 3 (actif à partir du niveau 46) : Ilya 25 000 points de réputation auprès de Marla | + 4/6/8 % Dégâts armes à une main, + 15/20/25 % Vitesse d'attaque mêlée | | Spécialité Armes à deux mains (Spécialité armes lourdes, ) | Guerriers Paladins Berserkers Vindicateurs Gladiateurs | 1 (actif à partir du niveau 16) :à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Squelettes de villageois (marais noir), Chocobo de feu (île d'Angoya) 3 actif à partir du niveau 46) : Jale 25 000 points de réputation auprès de Nicholas | + 4/7/10 % Dégâts armes à deux mains |
| Réaction réflexe | Archers Rangers Assassins traqueurs Ninja | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Serviteurs sans âme (plateau de Belcar), Squelettes de soldat (marais noir) 3 (actif à partir du niveau 46) : Kaslow 25 000 points de réputation auprès de Posolain |
+ 6/ /9/12 % Esquive (occasion d'évasion), - 6/ /8/10 % Dégâts subis
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| Coup Critique mortel (Attaque explosive mortelle, Frappe mortelle, ) | Archers Rangers Assassins Traqueurs Ninja | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Bandits des mers du sud (île du Sud), Hommes-poisson soldat des récifs(péninsule des Récifs Osseux) 3 (actif à partir du niveau 46) : Jale (Technopolis) 25 000 points de réputation auprès de Nicholas | + 15/20/25 % Dégâts de Coup Critique
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| Sprint (Galop, ) | Archers Rangers Assassins Traqueurs Ninja | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Sergents du fort (île du Sud), Géants alcooliques (île d'Angoya) 3 (actif à partir du niveau 46) : Ilya 25 000 points de réputation auprès de Marla | + 5/8/11 % Vitesse de course (déplacement)
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| Énergie abondante (Afflux de mana, ) | Mages Sorciers Archimages Nécromanciens Démonistes Prêtres Clercs Sages Rédempteurs Oracles | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Crabes des mers du Sud (île du Sud), Mouches a crocs (forêt de la Peste) 3 (actif à partir du niveau 46) : Kaslow 25 000 points de réputation auprès de Posolain 4 (actif à partir du niveau 66) : | + 8/9/10/11 % Points de mana maximum, - 5/8/11/13 % d'effectuer Coups Critiques Magiques subis
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| Spécialité Attaque magique (Puissance magique, ) | Mages Sorciers Nécromanciens Archimages Démonistes | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Scorpions à écailles (péninsule des Récifs Osseux), Gélapins des îles du Sud (île d'Angoya) 3 (actif à partir du niveau 46) : Ilya 25 000 points de réputation auprès de Marla 4 (actif à partir du niveau 66) : | + 10/12/15/17 % Dégâts magiques
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| Guide magique | Mages Sorciers Nécromanciens Archimages Démonistes Prêtres Clercs Sages Rédempteurs Oracles | 1 (actif à partir du niveau 16) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 28) : Gélapins des cocotiers (île d'Angoya), Charognards osseux nécrophages (péninsule des Récifs Osseux) 3 (actif à partir du niveau 46) : Jale 25 000 points de réputation auprès de Nicholas 4 (actif à partir du niveau 66) : | - 10/25/40/50 points de mana consommés par sort
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| Talents Lunaires (débloqués au niveau 31 lors du changement de classe)Image Talent Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription
| Parade critique | Rangers Assassins | 1 (actif à partir du niveau ) : 2 (actif à partir du niveau ) : 3 (actif à partir du niveau ) : | -8/13/18 % Coups critiques physiques subis, - 15/25/35 % Dégâts critiques physiques subis
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| Tir accéléré | Rangers
| 1 (actif à partir du niveau ) : 2 (actif à partir du niveau ) : 3 (actif à partir du niveau ) : | + 12/16/20 % Vitesse d'attaque à distance
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| Cible (, ) |
Rangers Traqueurs | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 41) : Jeunes dragons rugissants (désert du Vent Torride) 3 (actif à partir du niveau ) : Esprits du vent des vallées (Hautes Terres Perdues) | + 2/5/8 % Chance de frappe (toucher)
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| Spécialité bouclier | Paladins Vindicateurs Clercs Rédempteurs | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Guerriers de la falaise (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau 50) : Loups des cactus montagneux (Hautes Terres Perdues) | + 3/ / % Occasion de blocage bouclier, - 20/ / % chance d'interruption de l'envoûtement |
| Peau rêche et chaire dure | Paladins Vindicateurs Berserkers Gladiateurs
| 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Shamans de la falaise (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation (Jale) | - 8/ / % de dégâts de Coups Physiques subis |
| Posture délicate (Position agile, ) | Paladins Vindicateurs Berserkers Gladiateurs | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 41) : Jeunes dragons ancestraux (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation (Kaslow) | - 10/ / % de dégâts de Coups Critiques Physiques subis, + 5/ / % de chance d'esquiver |
| Ambidextrie (Arme à deux mains, ) | Berserkers Gladiateurs | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Veuves vicieuses du désert (désert du vent torride) 3 (actif à partir du niveau ) : Yacks à sabots durs (hautes terres perdues) | + 20/ / % Équipement et dégâts des lames jumelles |
| Coup Critique de fuite (Attaque explosive de fuite, ) | Rangers Assassins Traqueurs Ninja | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Scorpions des sables résistants (désert du vent torride) 3 (actif à partir du niveau ) : Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation (Kaslow) | - 8/ % de chance de subir des dégâts de Coup Critique Physique, dégâts de Coup Critique Physique -15/ % |
| Lame explosive magique | Assassins Ninja | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Goules des thermes (désert du vent torride) 3 (actif à partir du niveau ) : Yacks rouges (hautes terres perdues) | + 12/ % de chance d'effectuer un Coup Critique avec une épée à une main |
| Tension d'arc rapide | Rangers Traqueurs | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Guerriers des thermes (désert du vent torride) 3 (actif à partir du niveau ) : Académie de magie 9 000 points de réputation (Ilya) | + 12/ % vitesse d'attaque |
| Renforcement démoniaque | Assassins Ninja | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Magiciens morts des thermes (désert du vent torride) 3 (actif à partir du niveau ) : Scorpions pétrifiés (hautes terres perdues) | + 6/ % d'occasion de réaction du fantôme fuyant |
| Pouvoir de Lumière Sacrée | Clercs Rédempteurs | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Lézards de pierre (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Académie de magie 9 000 points de réputation (Ilya) | + 11/ % pouvoir de guérison de la prière guérisseuse |
| Magie de Lumière Sacrée | Clercs Rédempteurs | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Yacks des terres arides (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation (Jale / Technopolis) | + 2/ % de chance d'effectuer un Coup Critique Magique |
| Guerrier de la jungle | Sages Oracles | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Yacks mâles des terres arides (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Ordre des explorateurs 9 000 points de réputation (Kaslow) | + 2/ % de chance de toucher Permet d'utiliser simultanément deux armes à une main |
| Charlatan de la nature | Sages Oracles | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Gardiens des ruines (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Sprites des forêts ancestrales (forêt de Gaia) | + 10/ % vitesse d'incantation |
| Défense au bâton | Sorciers Nécromanciens Archimages Démonistes Sages Oracles | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Combattants des ruines (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Académie de magie 9 000 points de réputation (Ilya) | - 8/ % Dégâts de Coup Physique subis si équipé bâton, + 2/ % chance d'esquiver |
| Croissance explosive magique (Amplificateur des Arcanes, ) | Sorciers Archimages | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau 41) : Défenseurs des ruines (terre des soupirs) 3 (à partir du niveau 50) : Défenseurs des bois (forêt de Gaia) | + 10/ /16 % Dégâts de Coups Critiques Magiques, + 1/ / 3 % chance de réussir un Coup Critique Magique |
| Envoutement focalisé (Incantation concentrée, ) | Sorciers Nécromanciens Archimages Démonistes | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Survivants des ruines (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Association de la pierre de fer 9 000 points de réputation (Jale) | - 15/ % chance d'être interrompu lors de l'envoûtement, + 10/ % vitesse incantation |
| Obscure magie (Magie obscure,) | Nécromanciens Démonistes | 1 (actif à partir du niveau 31) : à acheter aux instructeurs 2 (actif à partir du niveau ) : Géants des falaises (terre des soupirs) 3 (actif à partir du niveau ) : Protecteurs des bois (forêt de Gaia) | + 5/ % chance de toucher, + 5/ % dégâts de la flèche spectrale |
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| Talents Solaires (débloqués au niveau 46 par les quêtes automatiques 'Développer son Potentiel Inconnu' et 'Grâce Solaire')Image Talent Nom Talent(et anciens noms)ClasseOù le trouverDescription
| Dextérité | Rangers | 1 (actif à partir du niveau ) : 2 (actif à partir du niveau ) : 3 (actif à partir du niveau ) : | - 6/12/18 % Coup critique subi, + 2/5/8 % Esquive
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| Précision | Rangers Traqueurs | 1 (actif à partir du niveau 46) : Charognards osseux du désert (désert du vent torride) 2 (actif à partir du niveau 50) : Dragons volants d'alechi (montagne de Roche Noire) 3 (actif à partir du niveau ) : Dragons du temps (forêt de Gaia)
| + 1/3/5 % Coup critique, + 7/10/13 % Dégâts critiques
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| Épée tactique | Rangers | 1 (actif à partir du niveau ) : 2 (actif à partir du niveau ) : 3 actif à partir du niveau ) : | - 10/20/30 % Hostilité, + 20/40/60 % Dégâts à l'épée
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| Parade puissante | Paladins Vindicateurs | Parade puissante: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs) level 2--->Araignée des pierres blanches(zone humide brumeuse) level 3--->Amnésique des bois(forêt de gaia) |
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| Volonté de fer (Détermination, ) | Paladins Vindicateurs | Volonté de fer: level 1--->Ours des montagnes(hautes terres perdues) level 2--->Araignée femelle des pierres blanches(zone humide brumeuse) level 3--->Guerrier des bois(forêt de gaia) |
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| Aura d'exécration | Paladins Vindicateurs Berserkers Gladiateurs | Aura d'exécration: level 1--->Elan des hautes terres(hautes terres perdues) level 2--->Moustique venimeux des marais(zone humide brumeuse) level 3--->Ours noir de l'arbre divin(forêt de gaia) |
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| Attaque explosive à l'arme légère |
| Attaque explosive a l'arme légère: level 1--->Herbe carnivore des terres humides(zone humide brumeuse) level 2--->Démon de pierre alechi(montagne de roche noire) level 3--->Ours brun des bois géant(forêt de gaia) |
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| Attaque explosive à l'arme lourde |
| Attaque explosive a l'arme lourde: level 1--->Gélapin des terres humide(zone humide brumeuse) level 2--->Crocodile à peau verte(zone humide brumeuse) level 3--->Dragon des volcans(montagne de roche noire) |
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| Lame mortelle |
| Lame mortelle: level 1--->Armure de charognard(désert du vent torride) level 2--->crocodile broyeur d'os(zone humide brumeuse) level 3--->Dragon noir ardent(montagne de roche noire) |
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| Accélération à deux mains |
| Accélération a deux mains: level 1--->charognard maître des sorts(désert du vent torride) level 2--->Gardien d'eifell(zone humide brumeuse) level 3--->Guerrier des flammes noir(montagne de roche noire) |
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| Fuite explosive magique |
| Fuite explosive magique: level 1--->Guerrier de pierre des thermes(désert du vent torride) level 2--->Esprit aquatique d'eifell(zone humide brumeuse) level 3--->Artilleur de la peste(montagne de roche noire) |
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| Art de la défense |
| Art de la défense: level 1--->Gélapin des terres humides(zone humide brumeuse) level 2--->Marin de colombus(zone humide brumeuse) level 3--->Patrouille du vent(forêt de gaia) |
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| Défense sacrée | Clercs Rédempteurs | Défense sacrée: level 1--->Défenseur charognard(désert du vent torride) level 2--->Mage de colombus(zone humide brumeuse) level 3--->Gardien du vent(forêt de gaia) |
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| Résistance explosive magique | Clercs Rédempteurs | Résistance explosive magique: level 1--->Chevalier charognard(désert du vent torride) level 2--->Guerrier aux dents dures(zone humide brumeuse) level 3--->Insectes sombres(forêt de gaia) |
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| Maillet décisif | Clercs Rédempteurs | Maillet décisif: level 1--->Charognard sniper(désert du vent torride) level 2--->Combattant au dents dures(zone humide brumeuse) level 3--->Ver sombre corrosif(forêt de gaia) |
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| Élite aigle en vol | Sages Oracles | 1 (actif à partir du niveau 46) : Charognards osseux (dessert de vent torride) 2 (actif à partir du niveau 50) : Capitaines aux dents dures (zone humide brumeuse) 3 (actif à partir du niveau ) : Fleurs de mille ans (forêt de Gaia) |
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| Élite loup spectral (Élite Loup obscur, ) | Sages Oracles | 1 (actif à partir du niveau 46) : Armures de charognard (désert du vent torride) 2 (actif à partir du niveau 50) : Magiciens aux dents dures (zone humide brumeuse) 3 (actif à partir du niveau ) : Fleurs de mille ans vénéneuses (forêt de Gaia) |
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| Élite singe géant | Sages Oracles | 1 (actif à partir du niveau 46) : Défenseurs charognard (désert du vent torride) 2 (actif à partir du niveau 50) : Armures mécaniques dentées à visage du fantôme (zone humide brumeuse) 3 (actif à partir du niveau ) : Gardiens de l'épée de pierre (forêt de Gaia) |
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| Élément Flamme (feu, ) | Sorciers Archimages | 1 (actif à partir du niveau 46) : Herbes carnivores des terres humides (zone humide brumeuse) 2 (actif à partir du niveau 50) : Élans mâles des haute terres (hautes terres perdues) 3 (actif à partir du niveau ) : Serviteurs à l'épée de pierre (forêt de Gaia) | + /15/ % Dégâts de Flèche enflammée et de Tempête de Flammes |
| Élément Éclair (foudre, ) | Sorciers Archimages | 1 (actif à partir du niveau 46) : Élans des hautes terres (hautes terres perdues) 2 (actif à partir du niveau 50) : Grands ours des montagnes (hautes terres perdues) 3 (actif à partir du niveau ) : Vifs dragons féroces à serres (montagne de Roche Noire) | + /12/ % Dégâts de Flèche Foudroyante et de Tonnerre Céleste Destructeur |
| Élément Glace | Sorciers Archimages | 1 (actif à partir du niveau 46) : Ours des montagnes (hautes terres perdues) 2 (actif à partir du niveau 50) : Hommes loup des cavernes (hautes terres perdues) 3 (actif à partir du niveau ) : Disciples dieu du feu (montagne de Roche Noire) | + /17/ % Dégâts de Flèche Glacée et de Givre Latent |
| Appel de l'enfer |
| Appel de l'enfer: level 1--->Juge charognard(désert du vent torride) level 2--->Loup guerrier des cavernes(hautes terres perdues) level 3--->Croisés dieu du feu(montagne de roche noire) |
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| Vent de la sorcière |
| Vent de la sorcière: level 1--->Dragon ancestral(terre des soupirs) level 2--->Loup tueur des cavernes(hautes terres perdues) level 3--->Oracle dieu du feu(montagne de roche noire) |
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| Protection des ténèbres |
| Protection des ténèbres: level 1--->Voleur d'objets ancestraux(terre des soupirs) level 2--->Esprit des flammes abondantes(hautes terres perdues) level 3--->Armure de feu(montagne de roche noire) |
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Kasai-Jo Apprenti
Messages : 52 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Drome
| Sujet: Re: Les talents Mer 1 Déc 2010 - 18:19 | |
| Très jolie, tu a du mettre du y passer du temp Bravo ^^ | |
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Arxene Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 29 Localisation : Var
| Sujet: Re: Les talents Mer 1 Déc 2010 - 20:16 | |
| C'est super ! J'ai déjà fait des tableau sur le forum, ça prend beaucoup de temps. Je vois aussi qu'il te manque des images. Je te passerai celles que j'ai. | |
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Condoria Roi Sprite
Messages : 114 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Les talents Dim 20 Fév 2011 - 22:58 | |
| woaaa Eloue, c'est grandiose ce que tu as fait ^^ je m'incline bien bas, pleine d'humilité et de reconnaissance pour ce post qui fera le bonheur, j'en suis persuadée, de plein de petites et petits Unleashed Merci a toi ô grande Eloue Condo | |
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Eloue / Elouan Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 52 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les talents Dim 20 Fév 2011 - 23:56 | |
| mdr!! il faut que je le complête ce tableau, mais les talents ancestraux sont longs à enregistrer!! | |
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Chaheem Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les talents Lun 21 Fév 2011 - 17:47 | |
| Au pire y a le wiki francais qui est bien à jour il me semble. | |
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Eloue / Elouan Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 52 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les talents Lun 21 Fév 2011 - 18:30 | |
| En effet, et j'y travaille!!! mon pseudo Manehou | |
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