- = ¤Unleashed¤ = -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ¤Unleashed¤ = -

LES ¤Unleashed¤ VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Liste Des Modifs a Faire

Aller en bas 
AuteurMessage
B0MB3R
Webmaster
Webmaster
B0MB3R


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Nouvelle Liste Des Modifs a Faire Empty
MessageSujet: Nouvelle Liste Des Modifs a Faire   Nouvelle Liste Des Modifs a Faire Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:02

M'voila Donc sur Ce message seront actualiser les choses a modifier sur le Forum.
Le forum ayant déja bien avancer depuis la dernière liste de modifs, je vous propose une nouvelle liste ou TouT le monde peut poster a la suite les modifs souhaitées, on en parlera et on changera si nécéssaire .

Liste des modifs :
- La publicitée (déja essayer detre changer par Arxène qui a réussit a nous les enlever pendant quelques jours) vérifier s'il n'y a vraiment rien a faire pour les enlever.
- La nouvelle barre Acceuil Portail calendrier... essayer de retirer les caré bleu sur cette barre.
- Inclure une Horloge plus styler si possible. (Dans le Portail)
- Également enlever la pub pour Shopactif disponible sur le portail qui prend de la place pour rien. (Dans le Portail également)
- si c'est possible, légérement agrandir la taille d'écriture, perso je la trouve légérement trop pitite.
- Sur la barre de Acceuil Portail Calendrier ... rétrécir les Onglet : Connexion et S'enregistrer

Voila Liste a modifier a chaque nouvelle idées / ou quand la tâche est réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=18943
 
Nouvelle Liste Des Modifs a Faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle barre de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ¤Unleashed¤ = - :: - = ¤Le Forum¤ = - :: Suggestions-
Sauter vers: