- = ¤Unleashed¤ = -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- = ¤Unleashed¤ = -

LES ¤Unleashed¤ VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TUTORIEL CLASSE PALADIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B0MB3R
Webmaster
Webmaster
B0MB3R


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

TUTORIEL CLASSE PALADIN Empty
MessageSujet: TUTORIEL CLASSE PALADIN   TUTORIEL CLASSE PALADIN Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:26

Vous avez choisi Paladin est êtes maintenant level 31 + Voici quelques conseils qui ne pourront que vous faire une idée d'un véritable Tank!

TouT D'abord je vous conseil, malgrès le prix d'avoir au plus vite l'armure évolutive Paladin (même si le prix est un peut excéssif) ou sinon prendre du Stuff Bleu Avec uniquement comme stats dessus FCE - VIT ou sinon il vous reste le stuff orange que vous pouvez craft avec vos sprites.
L'armure évo restera le meilleur Set jusqu'au level 65 ou la vous pourrez commencer a crafter votre équipement 65 orange!
Après test, l'évo 60 a plus de défence qu'une Armure 60 Bleu, sans oublier les Bonus donc je vous conseil l'évo a tout prix !!
Sur tout vos équipement toujours prévilégié VIT - FCE et si vous avez un petit peut d'AGI ça ne peut pas être très grave car l' AGI joue sur le taux de Coups Critiques.
Pensez également a Uper votre armure évo +9 et la Sloter a laide de ciseaux disponible M-Alchimie et Hdv, une fois Vos slots effectuer vous pourrer y ajouter Une pierre de résonnance pareil je vous conseil la FCE +9. ( ToTal demplacement possible : 6 (2 Armure et un sur emplacement sur chaque autre partie).

Voir screen a l'appuie :

Spoiler:

Voici donc un Stuff plutot simpa, maintenant comparon le a celui d'un level 62 qui n'a pas l'armure évo :

Spoiler:

Voila le pourquoi du comment, maintenant pour ce qui concerne les talents, je vous conseil :

Spoiler:

Donc une fois que vous avez la possibilité de passer Samourai du vent c'est a dire Spécialité Art de l'épée + Armes légeres + position Agile, vous devez passer en épée + Bouclier ce qui est la configue la plus utilisé quand vous la connaisser , la meilleur celon les 3/4 des cas !

Voila Vous pouvez commenter en ajoutant des informations utile pour cette classe uniquement .

Bon jeux & Have Fun


Dernière édition par B0MB3R le Dim 31 Oct 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=18943
Kasai-Jo
Apprenti
Apprenti
Kasai-Jo


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Drome

TUTORIEL CLASSE PALADIN Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL CLASSE PALADIN   TUTORIEL CLASSE PALADIN Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:05

Jolie tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL CLASSE PALADIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- = ¤Unleashed¤ = - :: - = ¤Le Forum¤ = - :: Tutoriel-
Sauter vers: