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 GvG d' Ilya

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Eloue / Elouan
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Eloue / Elouan


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MessageSujet: GvG d' Ilya   GvG d' Ilya Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:44

Le GvG Ilya


Qu'est-ce que le GvG Ilya ?

C'est le même principe que le GvG Kaslow mais sur une nouvelle map et avec des nouvelles règles !


Les règles :

1. Le Chef de guilde doit s'enregistrer avant chaque maintenance.

2. Le Top 8 des guildes enregistrée vont être sélectionnées afin d'y participer.

3. Si il n'y a pas 8 guildes enregistrées, alors la guilde non-enregistrée le plus haut classé dans les palmarès de guilde sera sélectionnée qu'elle le veuille ou non (ce qui s'est passé après cette MAJ vu qu'il n'y avait personne d'inscrits, donc tout le monde est séparé).

4. Le fonctionnement des alliances est le même qu'au GvG de Kaslow à une exception, une guilde au GvG d'Ilya ne peut pas s'allier une guilde au GvG de Kaslow.

5. Une guilde ne peut pas participer au GvG de Ilya et de Kaslow dans la même semaine.

6. Si une guilde gagne Ilya mais ne s'enregistre pas au prochain GvG Ilya, ne pourra pas y participer.

7. Le recrutement de guilde est désactivé 20 minutes avant le commencement d'une bataille, et est réactivé à la fin de la bataille.

8. Une guilde gagne une bataille si :
-Si un cristal est détruit, la guilde l'ayant détruit gagne
-Quand aucun cristal est détruit à la fin du temps, la guilde ayant le cristal avec le plus de points de vie gagne
-Si les points de vie des cristaux de chaque guilde sont les même, alors la guilde ayant fait le plus de kills gagne


Le Calendrier fonctionne de la même façon qu'à Kaslow !


La bataille se déroulera sur cette map :

GvG d' Ilya Map_il10

Pour y accéder il faudra cliquer droit sur la petite dague sur la mini map en haut à droit comme le montrent ces images : GvG d' Ilya Elf_2014 GvG d' Ilya Elf_2015*
Bouton apparemment buggé ou mal traduit, il faut se rendre au Portail gvg de Ilya comme pour Kaslow!!!!



Comme vous pouvez le voir il y a plusieurs portails au niveaux des cristaux donc ça doit surement se passer comme la Guerre des Territoires, dans lesquelles il faut détruire quelque chose pour faire apparaître un portail.

Les mécanismes :


1. Points de vie du Cristal 2600

2. 3 bannières vont apparaître sur la map (au centre, au nord-ouest et au sud-est), les joueurs devront saisir les bannières et les protéger

3. 4 Tours vont apparaître sur la map, auxquelles les joueurs devront apporter leurs bannières afin de causer des dégâts au cristal adverse

4. Les pnj des lieux de respawn peuvent transformer les joueurs en Avatar de l'Ancien, qui a des capacités accrues

5. Les téléporteurs sont là pour envoyer les joueurs au centre de la bataille


Les mécanismes des bannières :


1. Récupérer une bannière en cliquant dessus, si plusieurs joueurs cliquent sur la même bannière c'est le premier qui aura cliqué qui l'aura et les reste rateront la récupération.

2. Les joueurs qui gardent les standards ne peuvent pas attaquer, utiliser de compétences, utiliser une monture ou faire une téléportation et aura sa vitesse de déplacement réduite.

3. Les bannières pourront être récupérés à l'emplacement où le précédent gardien de bannière sera mort

4. Les gardiens de bannière peuvent remettre les bannières à leur emplacement afin qu'une autre joueur puisse la prendre

5. Les bannières sont la seule façon de causer des dégâts au Cristal adverse, donc escorter le gardien est fortement recommandé !


Les mécanismes des Tours :


1. Ne peut être utilisé qu'une seule bannière à la fois. Après qu'une bannière soit déposée, la bannière et la Tour vont toutes les 2 disparaître pendant 5 minutes

2. Les 4 Tours possèdent chacune des améliorations de capacité qu'elle confère à la guilde (tous les membres) qui l'a activée
-Ancienne Âme de Guerre : attaque physique et attaque magique +10%, vitesse d'attaque et vitesse d'incantation +10%
-Grand Bouclier Ancien : défense physique et défense magique +10%, renvoie 10% des dégâts subis
-Ancienne Prière de Bénédiction : points de vie du cristal soignée de 200 points (il va être important celui là)
-Ancienne Malédiction des Morts : vitesse d'attaque et esquive -10%, vitesse de déplacement -20%, incapacité à utiliser les téléporteurs LA TOUR A ÉVITER (je ne pense pas qu'on les reconnaîtra facilement elle seront surement toutes pareilles)

Avatar de l'Ancien
1. S'obtient dans la zone de respawn, donné par un PNJ. Si plusieurs joueurs essaient d'avoir le même PNJ, seulement le premier joueurs à avoir essayer de l'avoir l'aura, le reste ne l'aura pas

2. Après activation, le PNJ disparaît

3. Le buff dure 20 minutes et est supprimé si le joueur meurt ou si il quitte le GvG

4. Le PNJ réapparaîtra 5 minutes après la suppression du buff du premier joueur
-Avatar de l'Ancien Berseker : augmentation de l'attaque
-Avatar de l'Ancien Prêteur : augmentation de la défense
-Avatar de l'Ancien Archimage : augmentation de la zone d'effet des sorts de zone
-Avatar de l'Ancien Éclaireur : augmentation de la furtivité ?
-Avatar de l'Ancien Vent : augmentation de la vitesse de déplacement

Distribution des points :


A échelle de la guilde

1. Performance de la guilde : gagnants 300 points, perdants 100 points

2. Dégâts sur le Cristal

3. Temps des Bonus

4. Performance Spécial des Tours Magiques

A échelle du joueur

Les performances sont classées : Rang A 200 points, Rang B 100 points, Rang C 50 points, Range D 0 points

1. Ennemis tués

2. Gardiens tués

3. Bannières prises

4. Avatars de l'Ancien tués

Les points obtenus sont donc = Points de guilde + points du joueur
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